Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes

Menu
   
Submenu

Balades gourmandes : à pied, à vélo ou en voiture

28 Juillet 2017

Dans le cadre du théme touristique annuel, la Wallonie gourmande, nous vous avons concocté plusieurs balades aussi délicieuses les unes que les autres. La dégustation des produits de terroir vous transportera dans une explosion de saveurs. Sucré ou salé, il y en aura pour tous les goûts. Ces balades vous offriront également l'opportunité de découvrir les paysages vallonnés de notre province.

En ce moment, deux balades en voiture et une à vélo sont à votre disposition.

Samedi dernier, le 22 juillet, la première « sucré salé en Brabant wallon » a été publiée dans le journal L’Avenir. Ce samedi 29 juillet, la seconde « entre nature et gourmandise » s’y trouve également. En plein coeur du Brabant wallon, paysages et haltes gourmandes sont au rendez-vous.

La samedi 5 août, une nouvelle balade gourmande a été publiée dans le journal L'Avenir. Cette balade est à réaliser en vélo sur l'itinéraire du WaWa (Wavre-Waterloo).

D'autres balades gourmandes seront publiées chaque samedi du mois d'août dans le journal L'Avenir. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 010/230.357 ou à consulter notre site internet www.mtab.be

Voici les liens vers les trois articles de L’Avenir : 

Balade « sucré salé »

Balade « entre nature et gourmandise »

Balade gourmande sur le circuit WaWa