Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes

Menu
   
Submenu

De puces à l'oreille

11 Août 2017
L'Assomption est un moment priviligié pour faire de bonnes affaires avant la rentrée. Les brocantes fleurissent un peu partout dans les différents quartiers et villages de la région

Pécrot : D'une longueur d'environ 2 km, entre les gares de Florival et de Pécrot, cette brocante annuelle, sera accessible au public entre 8h et 18h le 13 août.

Le quartier La Croix - Ottignies : Lors du week-end de l'Assomption, le quartier de La Croix est en fête, où autrement dit "Li fiesse Al Crwe" : quizz musical, jeux interquartiers, barbecue, et bien sûr la brocante sont organisés tout le week-end du 12 au 13 août !

La Palestre - Limelette : Avec cette 30e édition, on n'aurait pas tort de dire que la brocante à la Palestre à Limelette fait partie de la tradition ! Une petite extension dédiée aux livres, cartes postales, bibelots le numéro 8 de l'avenue Bourgaux complétera la grande brocante.

L'Orangerie - Wavre : Dans le quartier de l'Orangerie à Wavre, les brocantes on connait ! Il y a celle de l'Ascencion et celle de l'Assomption. Le 15 août, de 7h à 18h, vous pourrez chiner entre les centaines de stands.

Et plus tard...

Longueville en fête : A la fin du mois d'août, les habitants du village de Longueville ont pour tradition de se retrouver de manière festive ! Un concert aura lieu le samedi 19 août, tandis que la brocante se tiendra le lendemain.