Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes

Menu
   
Submenu

Halloween : la malédiction du retable

10 Octobre 2016
Le malheur est tombé sur la Maison du Tourisme ! Le retable de Napoléon, exposé depuis juin 2016 à Wavre, a été volé et brisé. A vous de le retrouver !

La nouvelle est tombée ! Le retable représentant Napoléon exposé depuis juin 2016 dans la Maison du Tourisme a été volé par des forces maléfiques aux terribles intentions. En effet, cette statuette possède le pouvoir de faire revenir à la vie les soldats morts lors des batailles napoléoniennes. Si ces forces maléfiques parviennent à faire revenir les soldats sous forme de morts-vivants cela provoquera la fin du monde humain !

Pour éviter cela, il  faut retrouver ce retable et le reprendre aux personnes mal intentionnées qui l’ont volé. Nous savons que celui-ci a été séparé en plusieurs morceaux pour éviter que nous le retrouvions. Avis aux plus courageux d'entre vous : la Maison du Tourisme a dit qu'elle récompenserait les personnes qui arriveront à le retrouver ! Alors, prêts à braver le noir et les créatures effrayantes ?

Un jeu gratuit, pour petits et grands, du 29 octobre au 6 novembre, dans l'exposition "Napoléon et les cultes : une curieuse émission".

Informations pratiques

Du 29/10 au 6/11 aux heures d'ouverture de la Maison du Tourisme

Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes
Rue de Nivelles 1
1300 Wavre
Tél. : 010/230.351
e-mail : info@mtab.be