Maison du Tourisme des Ardennes brabançonnes

Menu
   
Submenu

Les Ambassadeurs s'aventurent à Wavre

27 Septembre 2017
Cette semaine le magazine "Les Ambassadeurs" de la RTBF se rendra à Wavre. Les nombreuses opportunités de la cité Maca ne manqueront pas d'être présentées par le trio d'épicuriens formé par Armelle, Jean-Philippe Watteyne et Guy Lemaire !

Quoi de plus maca que d'entamer la journée par le marché hebdomadaire de la ville ? Virginie et Loïc, les deux touristes sélectionnés pour l'émission, flâneront, en compagnie d'Armelle, entre les étals du plus grand marché de la province et les nombreux commerces wavriens. Au détour d'une boutique, ils auront la chance exclusive de visiter l'atelier du couturier Bernard Depoorter. 

Mais Wavre n'est pas qu'une ville commerçante ! Grâce à ses deux parcs d'attractions, elle offre aux jeunes visiteurs une dose de sensations fortes ! Que ce soit haut perchés ou à toute vitesse, ils garderont de ce passage un souvenir bien secoué !

Comme pour chaque édition, le duo dégustera un plat que le chef Jean-Philippe Watteyne aura revisité, tandis que Guy Lemaire fera une petite présentation du patrimoine wavrien. Restaurant selfie ® RTBF

À découvrir ce dimanche 1er octobre à 11h50 sur la Une.

Informations pratiques
Dimanche 1er octobre à 11h50 sur la Une de la RTBF et rediffusion le samedi 7 octobre à 13h35
www.rtbf.be